LA-MIFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Excuses Comètes ^^

2 participants

Aller en bas

Excuses Comètes ^^ Empty Excuses Comètes ^^

Message  [,.~*]se Sam 14 Fév - 20:00

Bonjour à vous les M!FA.

Donc tout d'abord présentation rapide, je suis seblegamer ... co-leader de la team Comètes avec Cornerback.

Je viens à l'instant d'avoir une discussion avec AWAX ... et il m'a fait part de votre problème avec certains de nos membres cet après-midi sur CoD4.

Sachez qu'on ne cautionne absolument pas ce genre d'attitudes ... les petits péteux / rageux qui insultent et se la raconte derrière leur petite play3 ... on apprécie absolument pas.

Donc je m'excuse au nom de toute ma team ... et vous demande de bien vouloir pardonner certains de mes coéquipiers écervelés Smile

Sachez que j'ai posté un message sur notre forum pour rappeler à l'ordre les gigolos ... mais n'étant pas présent je sais pas trop qui "punir" (ou en tout cas lui faire une petite piqure de rappelle sur la bonne conduite -_-').

Si vous pouviez me remonter les pseudos des mecs en question (on va pas les ligoter à un radiateur et les latter à coup de cravache (encore que ... Razz ) ... mais faut vraiment qu'on tape du poing pour qu'ils comprennent un peu que si on se casse le cul pour avoir bonne réputation ... c'est pas pour avoir 2/3 chieurs derrière qui foutent tout en l'air).

Pour ce qui est de votre choix du retrait du tournoi TTA* ... l'a encore mes membres n'ont rien à dire ... surtout qu'ils ont rien suivi de l'histoire -_-' . C'est vrai que c'est dommage pour vous de sortir du tournoi comme ca .. mais c'est clair que si c'est pour se faire insulter ... ca en vaut pas la peine.

Bref ... je m'excuse encore pour cet incident ... sachez que la majorité de mes coéquipiers sont des types biens ... matures ... avec qui on peut prendre bcp de plaisir à jouer sans prise de tête ... mais comme toute équipe on a nos boulets clown

Voila voila ... n'hésitez pas à me filer le nom des gloglos Comètes ... et au plaisir de vous rencontrer sur le psn ou pour un ptit match Wink

Bonne continuation à vous les M!FA Smile

[,.~*]se
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Excuses Comètes ^^ Empty Re: Excuses Comètes ^^

Message  mafieu Dim 15 Fév - 17:37

merci a vous les cometes, beaucoup de teams n'aurai pas fait la moitier de vos excuses, cela montre la valeur de votre team, bonne continuation les cometes, et a bientot sur COD4
mafieu
mafieu

Masculin Nombre de messages : 134
Localisation : troyes
Emploi/loisirs : snipeur
Humeur : mauvaise et JVOUS ENMERDE
ID PS3 : mafieu10
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Excuses Comètes ^^ Empty Re: Excuses Comètes ^^

Message  awax Mar 17 Fév - 21:17

c clair mafieu ,merci a toi seb,pas de souci le principal c qu'on reste en tres bon terme tu a l'air d'un tres bon co-leader avec des valeurs que beaucoup de teams devrai avoir,a l'occasion faudrai que l'on ce fasse 1 petit match,a tres bientot seb et bonne continuite Very Happy
awax
awax
Admin

Masculin Nombre de messages : 183
Age : 43
Emploi/loisirs : paintball/motocross/ps3
Humeur : toujours mort de rire
ID PS3 : awax-77 zaref
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Excuses Comètes ^^ Empty Re: Excuses Comètes ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser